lundi 18 juin 2007

Golf

Une phrase pour vous dire que j'ai réalisé un grand rêve: je suis allée "driver" des balles de golf au University Golf Club avec mon amie Jalna (from Qc city).

Conclusion: je n'ai rien d'une Tiger Wood mais bon j'ai aimé l'expérience.

2 commentaires:

Jo qui réfléchissait a dit…

Encore moi...
À quelle heure es-tu censée revenir samedi? Autre question: as-tu reçu le message de Tati? Si tu n'es pas trop fatiguée, on pourrait fêter ton arrivée en cette St-Jean (assez bon timing pour ton retour dans le Canada-français!) Bon, je crois que je vais essayer de t'appeler bientôt!
Ciao
Jo

Andréanne a dit…

Malheureusement...je reviens samedi matin (7ham)je serai donc tres disponnible pour celebrer la St-Jean avec vous!! Ne m'oubliez pas!!

Par contre, je sais que je dois aussi travailler pour les camps durant la journée...